Jeu : un maillot de foot, un abonnement à « So Foot » et deux places pour l’ASSE à gagner

Concours So Foot - Voyages en Ballon - ASSE

On remet ça !

Il y a un an, vous aviez adoré le concours « So Foot », il revient en 2014, avec un nouveau principe de jeu et des nouveaux partenaires.

« So Foot » a encore accepté de nous donner un coup de main cette année, tandis que Les Voyages en Ballon (parce qu’on adore les maillots vintage) et l’AS Saint-Étienne (parce que le site est originaire de cette ville) nous rejoignent également sur ce jeu.

Principe du jeu

Bon, même si on adore le foot, Caraporters.fr reste quand même avant tout un site de voyages. C’est pourquoi, pour allier les deux, nous avons décidé de faire appel à vos talents de photographe et de metteur en scène.

Envoyez-nous des photos de vous (redaction@caraporters.fr) avec un maillot de football sur le dos ou avec une écharpe de football distincte devant un monument ou un paysage (maxi trois photos par personne, vous pouvez être plusieurs sur la photo et merci de préciser votre prénom, club de football représenté et où a été prise la photo). Vos photos seront d’abord mises en ligne sur notre page Facebook, celles qui auront recueilli le plus de « likes » seront sélectionnées pour le vote final sur le site. Les trois qui auront alors recueilli le plus de suffrages remporteront un lot. Par ailleurs, vous ne pourrez être finaliste qu’avec une seule photo en cas de plusieurs envois. Seule celle qui aura récolté le plus de « likes » participera à la finale.

Les lots à gagner

1. Un maillot de football vintage « Les Voyages en ballons » a choisir sur le site www.lesvoyagesenballon.fr (taille et référence de votre choix d’une valeur maximum de 49 euros).

2. Au choix, un abonnement de 6 mois au magazine « So foot » ou deux places « assises » pour la rencontre ASSE-Ajaccio le 17 mai au stade Geoffroy-Guichard.

3. Un abonnement de 6 mois au magazine « So foot » ou deux places « assises » pour la rencontre ASSE-Ajaccio le 17 mai au stade Geoffroy-Guichard suivant le choix du deuxième.

Et au fait, ça commence quand ?

Ben aujourd’hui tiens! Les photos « finalistes » pour lesquelles il faudra voter ensuite seront mise en ligne le 11 mai et les votes seront clos le 14 mai à minuit. Le nom des vainqueurs sera annoncé sur notre page Facebook le 15 mai à midi.

Allez, on attend vos photos à redaction@caraporters.fr

Bannière

Les partenaires

Les Voyages en Ballon : Grâce ce site spécialisé dans la vente de maillot vintage, vous pourrez revêtir la tunique de Lev Yachine lors de la Coupe du Monde 1966, celle de Johnny Rep qui avait atteint la finale de la coupe de l’UEFA 1978, ou encore celle de Boca Juniors 1981 époque Maradona ! Bref, vous pourrez choisir celui que vous voulez sur le site avec votre taille (valeur maximum : 49 euros).

So Foot : C’est la deuxième fois qu’ils acceptent ce partenariat avec un abonnement de six mois à gagner! Est-ce bien utile de vous présenter ce magazine qui incarne la culture foot sans nous encombrer d’ennuyeuses statistiques tout en nous faisant voyager ?

AS Saint-Étienne : Le club le plus titré de France vous offre deux places « assises » pour le dernier match de la saison au stade Geoffroy-Guichard contre Ajaccio. Les Verts sont encore en course pour l’Europe et l’enjeu devrait être important dans cette cette rencontre en plein coeur du « Chaudron ».

 

5 commentaires

  1. Superbe concours ! Petite question : club de football représenté… possible aussi une photo avec un maillot de sélection nationale ? Merci et que le meilleur gagne

    • Bonjour Romain,

      Bien sûr que ça fonctionne avec un maillot d’équipe nationale. Et avec n’importe quel maillot de football, y compris des clubs amateurs! Une photo du FC Trifouilly-les-Oies devant les pyramides d’Égypte, ça marche aussi!

      La rédaction de Caraporters.fr

  2. Ping :Concours Caraporters - Les Voyages en Ballon - SoFoot - AS St-Etienne

Laisser un commentaire